TOUS NOS VÊTEMENTS SONT FABRIQUÉS À PARTIR DE TISSUS NATURELS ET RECYCLÉS

Tencel

Le Tencel est produit par des procédés respectueux de l'environnement à partir de la matière première naturelle qu'est le bois. Le matériau Tencel a une surface très lisse et un bel aspect. Quant à la sensation qu'il procure, il est doux, respirant, léger et confortable. Le Tencel est conçu pour durer longtemps. Son élasticité et sa résistance en font un matériau parfait pour le production d'articles durables. C'est pourquoi cette fibre est largement utilisée pour produire des vêtements de sport.

La laine de mérinos

D'une élégance exceptionnelle, cette matière allie le confort et l'élégance. Il vous garde au chaud quand il fait froid - et vice versa. Il résiste aux odeurs, est thermo-régulant, sèche en un clin d'œil et ne froisse pas.

Coton bio

Le coton des systèmes agricoles biologiques contrôlés est cultivé selon des normes préalablement définies. Ce système interdit l'utilisation de pesticides et d'engrais chimiques synthétiques toxiques et persistants non biodégradables. De cette façon, le sol et les eaux souterraines ne sont pas davantage contaminés, et votre santé est préservée.

Plastique recyclé

Nous utilisons également un minimum de tissus recyclés tels que le polyester, le nylon, l'élasthanne pour apporter des caractéristiques supplémentaires aux vêtements. Notre objectif est de vous apporter des vêtements actifs presque 100% naturels et nous travaillons actuellement d'arrache-pied à cette mission.

>

ALL OUR APPAREL IS MADE OF NATURAL & RECYCLED FABRICS

Tencel

Tencel is produced by environmentally responsible processes from the sustainably sourced natural raw material wood.

Tencel material has a very smooth surface and a beautiful appearance. As for the feeling it gives, it is soft, breathable, light and comfortable. As if that wasn’t enough, Tencel is made to last a long time. Its elasticity and strength make it perfect for the acquisition of durable items, which is why this fibre is widely used to produce sportswear.

Merino wool

Stunningly elegant, with qualities that speak volumes for anyone who demands that comfort and style go hand in hand.

It keeps you warm when it’s cold – and vice versa. It’s odor resistant. It dries in the wink of an eye. It doesn’t itch one bit. It’s extremely wrinkle resistant.

Bio cotton

Cotton in controlled biological agricultural systems is cultivated according to previously defined standards. This system forbids the use of toxic and persistent non-bio-degradable chemical-synthetic pesticides and fertilisers. This way the soil and the groundwater are not further contaminated, and your health is preserved.

Recycled plastic

We also use a minimum of recycled fabrics such as Polyester, Nylon, Elastane to bring additional features to the garments. Our goal is to bring you almost 100% natural activewear and we are currently working hard on this mission.